Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Smash Books
23 janvier 2013

Miam miam

Aujourd'hui, je partage avec vous une double-page de mon Smash Book Pretty Pink (fushia). Comme la page de gauche était entièrement imprimée, avec une illustration de gâteau, j'en ai profité pour y noter une recette. A droite, un peu de tout... Dont des fiches de recettes de cocktails données par Cointreau lors de notre visite de la distillerie, rendues mobiles par le masking tape spécial Smash Book.

smash book pretty pink whoopies et cointreau (1) 

smash book pretty pink whoopies et cointreau (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive en cours de route, et je vois que tu remplis plusieurs smash book...ils ont chacun un thème?<br /> <br /> En tout cas bravo!
N
super!!! j'aime, j'aime!!!
Mes Smash Books
  • Exemples de personnalisation du Smash Book de K & Compagny par Elise AMANN (Lilou752). Un peu de scrap, et beaucoup de liberté, pour inspirer, pourquoi pas, celles et ceux qui manquent d'idées pour remplir leur Smash book...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Publicité