Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Smash Books
30 juin 2013

Un Smash Book géant

Aujourd'hui, c'est quelques aperçus de mon plus grand Smashbook (le violet) que je partage avec vous. Ca peut paraître bizarre, mais alors que je n'ai pas eu de mal avec les traditionnels, celui-là je n'ose pas le commencer... :-/ Il est trop beau, avec la grande place qu'il offre pour accueillir nos plus grands trésors et ses pochettes diverses intégrées !

La main, c'est fait exprès, pour vous donner une idée de la taille... ;-p

Tout d'abord, commençons par le début : la couverture. Toute nue pour l'instant chez moi. (la couverture, toujours !!!)

grand-smash-book-violet-pretty-pocket-couverture (1) grand-smash-book-violet-pretty-pocket-couverture (2)

Et quelques pages et pochettes intérieures (clic pour voir en plus grand) :

grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (1) grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (2)

grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (3) grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (4)

grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (5) grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (6)

grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (7) grand-smash-book-violet-pretty-pocket-page-interieure (8)

A plus tard pour d'autres pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet, il doit être très grand!!! et beau!!!
M
Effectivement, il a l'air magnifique et je comprends que vous n'arriviez pas à commencer ! A lui seul, il fait la déco.
A
J'ai toujours du mal à commencer un nouveau carnet. Et plus je le trouve beau, plus c'est difficile. Certains attendent depuis plus de 10 ans mais j'ai l'impression que je vais les abîmer si je commence à écrire dedans... Alors je comprends ton avis! En tout cas, il paraît vraiment superbe! Waow!
Mes Smash Books
  • Exemples de personnalisation du Smash Book de K & Compagny par Elise AMANN (Lilou752). Un peu de scrap, et beaucoup de liberté, pour inspirer, pourquoi pas, celles et ceux qui manquent d'idées pour remplir leur Smash book...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Publicité