Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Smash Books
20 janvier 2013

Smash Book International

Un petit aperçu de la couverture embossée et de quelques pages vides prises au hasard du Smash Book jaune (International) pour les curieux... ;-)

extraits smashbook international jaune (1)

extraits smashbook international jaune (2) extraits smashbook international jaune (3) extraits smashbook international jaune (4)

Et un lien vers l'incontournable vidéo officielle de présentation du concept, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :

http://www.youtube.com/v/_PFsArr4Z1s&hl=en&fs=1&rel=0&autoplay=1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais loupé ton nouveau blog!!!<br /> <br /> Encore de jolies choses, bravo
A
Merci m'dame! Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuu!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!! Et j'essayerai de regarder la vidéo plus tard, quand ce sera plus calme à la maison... mdr Bizouuuuuuuuu
P
Bonjour,<br /> <br /> Ce smashbook international parait tellement joli qu'il me semble que j'aurais des scrupules à en cacher des pages.<br /> <br /> Comment fais-tu pour le remplir sans regret ? mdr<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> PS : Ce commentaire est le premier sur ton nouveau blog, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Je te souhaite réussite et notoriété !!
Mes Smash Books
  • Exemples de personnalisation du Smash Book de K & Compagny par Elise AMANN (Lilou752). Un peu de scrap, et beaucoup de liberté, pour inspirer, pourquoi pas, celles et ceux qui manquent d'idées pour remplir leur Smash book...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Publicité