Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Smash Books
18 janvier 2013

Avant première

Eh oui, c'est plus une page de garde qu'une réelle première page, d'où mon titre de post aujourd'hui...

Un post rapide d'ailleurs, juste pour passer vous présenter la toute première touche de personnalisation ajoutée à mon Smash Book Pretty Pink :

J'ai collé en haut un bout du masking tape spécial Smash Book bleu, et en bas un stickers 3D Jolee's très gourmand (comme moi !) et complété tout ça avec quelques mots au stylo noir inclus.

cake

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super!!! et bien cela donne envie
A
Je ne sais pas pourquoi, j'avais bien senti que tu étais une gourmande... T'as bien raison!!! Je te fais plein de bizzzzzzz et j'attends la suite avec impatience! Bizouuuuuuuuuuu
Mes Smash Books
  • Exemples de personnalisation du Smash Book de K & Compagny par Elise AMANN (Lilou752). Un peu de scrap, et beaucoup de liberté, pour inspirer, pourquoi pas, celles et ceux qui manquent d'idées pour remplir leur Smash book...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Publicité