Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Smash Books
13 janvier 2013

Une de plus

Eh oui. Moi aussi. J'avoue.

Je me suis aussi laissé contaminer par cette nouvelle lubie : le "smash" !

Smasher, qu'est-ce que cela veut dire ?

Eh bien, si je devais essayer de définir cet acte rapidement, je dirais coller et anoter tout ce qu'on a conservé au fond de ses poches ou dans un tiroir dans un joli carnet inspirant...

Voici les Smash Books de K&Compagny pour lesquels j'ai craqués pour le moment, mais parions que ce n'est qu'un début.

etagere

Vous avez donc, dans l'ordre :

- le mini

- le jaune (International style) le rouge (Doodle Red), le vert (Eco Green), le fushia (Pretty Pink, mon premier !), le orange (Simple) et

- un des deux maxis, le mauve (Pretty Pocket), avec ses pochettes intégrées.


Je vais tâcher (mais je n'en ai pas l'habitude) de mettre des tags à mes articles, pour que vous puissiez voir seulement le contenu de l'un ou de l'autre si vous le souhaitez..
Car le souci que j'ai eu quand j'ai du choisir, c'est que nulle part sur le Net je ne trouvais de photos des pages intérieures.
Et le mystère bien qu'il participe sans doute à l'effet de mode est assez pénible parfois.

Je vous retrouve très vite pour vous montrer comment je les remplis.

Mais je vous préviens tout de suite : les pages ne seront pas dans l'ordre, je les posterai de façon aléatoire, et puis de toute façon, dans mes Smash Books il n'y a pas d'ordre particulier puisque j'ai décidé d'écrire librement ce que j'avais envie quand j'en avais envie.

D'ailleurs, à cause de cela je flouterai parfois certains passages texte, mais normalement ma vie privée ne vous intéresse pas car je doute que vous soyiez ici pour faire du voyeurisme...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je voulais savoir ou as tu acheter tes smash book (surtout le jaune en faite)
A
La question qui s'impose... Ces différents carnets n'ont-ils comme différence que leur couleur ou le contenu est-il lui aussi différent?
Mes Smash Books
  • Exemples de personnalisation du Smash Book de K & Compagny par Elise AMANN (Lilou752). Un peu de scrap, et beaucoup de liberté, pour inspirer, pourquoi pas, celles et ceux qui manquent d'idées pour remplir leur Smash book...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 573
Publicité